Air Algérie : un pilote réalise un atterrissage éblouissant à Londres

Un avion de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a effectué un atterrissage pour le moins éblouissant au niveau de l'aéroport Heathrow, à Londres en Angleterre. La scène dont la vidéo a été  partagée sur les réseaux sociaux, a épaté plus d'un. Les internautes étaient unanimes à saluer le pilote pour sa prouesse. 

Grace aux nouvelles technologies, le voyage en avion n'est plus un mystère pour le commun des citoyens. Idem d'ailleurs pour les traversées maritimes. Il est bien révolu en effet, le temps où il fallait faire le voyage pour découvrir ces appareils.

Les vidéos que les passagers partagent sur les réseaux sociaux font que les avions et les bateaux deviennent pour ainsi dire, accessibles pour toute personne. Les voyageurs ont tendance depuis quelques temps à immortaliser leurs voyages en avion et en bateau, en le filmant. Ils font ainsi partager leurs expériences avec les internautes qui peuvent voyager tout en restant devant leurs micros ou leurs smartphones.

Les voyages sont filmés de différents angles. De l'intérieur comme de l'extérieur. Et ce, du décollage jusqu'à l'atterrissage. Parfois, les internautes ont doits à des scènes insolites dans la mesure où ce ne sont pas tous les vols qui se déroulent dans de bonnes conditions. Dernièrement, un voyageur avec Air Algérie, a prit en vidéo une scène de panique  à bord après que l'appareil avait traversé une zone de turbulence qui a été cependant sans grande conséquences.

Un atterrissage sans ambages

Cette semaine, un avion de la compagnie nationale a été prit depuis la terre en train d'effectuer son atterrissage. C'était au niveau de l'aéroport Londres Heathrow. L'appareil était dans les airs au tout début de la vidéo dont l'auteur a eu la géniale idée de maintenir sa caméra fixée sur l'avion pour suivre son atterrissage.

On le voit ainsi s'approcher doucement et merveilleusement bien jusqu'à ce qu'il se pose sur la piste dans un mouvement sans ambages. " Magnifique", ont affirmé unanimement les internautes qui ont regardé la vidéo partagée mardi 25 avril dans une page Facebook dédiée aux voyages.

 

 

Retour en haut