L'anecdote de la femme de Riyad Mahrez sur l'Arabie saoudite

Lors d’une balade dans la ville de Djeddah en Arabie saoudite, Taylor Ward, l’épouse de Riyad Mahrez, a vécu un moment touchant qu’elle a partagé sur son compte Instagram suivi par plus de 3 millions de personnes. Le post du mannequin britannique a été largement commenté et partagé par les internautes.

Dans cette histoire publiée sur son compte Instagram, Taylor Ward raconte un évènement émouvant qu’elle a vécu alors qu’elle était sortie en taxi dans la ville de Djeddah. Taylor Ward s’est retrouvée dans l’embarras, sans argent liquide. Confrontée à un problème au distributeur automatique, l’impossibilité de retirer de l’argent compliquait sa situation.

« Je me trouvais dans un taxi, sans argent liquide. Je me suis arrêtée à un distributeur automatique, mais il y a eu un problème avec ma carte et je n'ai pas pu retirer d'argent », raconte-t-elle.  La femme de Mahrez et mère de leur fille Mila explique alors que « une dame m'a aidée à résoudre le problème de la carte et a payé le taxi pour moi. J'ai refusé, mais elle insistait ».

Taylor Ward a souligné que la femme qui a payé le taxi lui a souhaité la « Bienvenue dans le royaume ». La mannequin britannique de 24 ans a décrit le peuple saoudien comme « gentil » et a exprimé sa gratitude envers cette inconnue généreuse.

Taylor Ward met en avant la générosité et la gentillesse du peuple saoudien. Elle souligne également l'accueil chaleureux réservé aux visiteurs, même dans des situations du quotidien.

Il est à rappeler qu'un haut responsable de la Ligue saoudienne de football professionnel a récemment révélé l'influence déterminante de la famille de Riyad Mahrez dans son choix de s'installer en Arabie saoudite. En effet, Taylor Ward aurait joué un rôle essentiel dans le transfert de Mahrez vers ce pays du golfe.

Retour en haut