Tiggo et Arrizo : Chery annonce ses prix officiels en Algérie

Chery, le constructeur automobile chinois, a officiellement lancé, ce jeudi 23 novembre, la vente de ses modèles de véhicules, à travers un réseau de 20 points de vente en Algérie. La marque chinoise a dévoilé les prix officiels de ses modèles Tiggo et Arrizo.

Selon Samir Mokrani, directeur commercial de Chery Algérie, le lancement officiel de la commercialisation des voitures Chery s'est effectué à travers un réseau de 20 points de vente à travers le pays. Le responsable a précisé que Chery proposera la commercialisation de 6 modèles de ses véhicules comme suit :

      • La Chery Tiggo 2 à partir de 199 millions de centimes de dinars
      • La Chery Tiggo 4 à partir de 299 millions de centimes de dinars
      • La Chery Tiggo 7 à partir de 459 millions de centimes de dinars
      • La Chery Tiggo 8 à partir de 539 millions de centimes de dinars
      • La Chery Arrizo 5 à partir de 249 millions de centimes de dinars
      • La Chery Arrizo 8 à partir de 484 millions de centimes de dinars

Chery Algérie entame officiellement la vente

La société "Auto Leader Company", représentante de la marque Chery en Algérie, a dévoilé les points de vente de ses voitures répartis dans 20 wilayas. Dans une publication sur les réseaux sociaux, l’entreprise indique que les points de vente des voitures Chery sont répartis dans 20 régions, en attendant l'annonce des autres points présents dans d'autres wilayas dans les jours à venir.

Chery Algérie annonce officiellement le début de la vente de voitures et la réception des commandes à partir du jeudi 23 novembre 2023. La société a également confirmé qu'elle dévoilera bientôt les points de vente de ses concessionnaires agréés, où les intéressés pourront consulter les prix des voitures et les documents nécessaires.

Le 9 novembre dernier, Chery Algérie a annoncé le lancement officiel de la marque de voitures chinoises en Algérie dans sa nouvelle version, présentant la plupart des modèles qui seront commercialisés en Algérie ainsi que leurs prix. La marque chinoise importera et commercialisera au total 15 modèles de véhicules.

Retour en haut