Numidia Lezoul dans les coulisses du tournage de "Babour Ellouh"

Le feuilleton ramadanesque Babour Ellouh a diffusé les coulisses de la participation de la jeune chanteuse Numidia Lezoul dans le tournage d'une scène. Ainsi, la responsable de casting Amina Hannachi, a adressé un message émouvant à Numidia Lezoul placée, actuellement, en détention provisoire.

Ce n’est un secret pour personne. Le Ramadan est le mois de réconciliation avec la télévision algérienne. Comme chaque mois sacré, un panel de séries dramatiques et de sitcoms s’offre aux téléspectateurs.

C’est à l’image de Babour Ellouh qui a captivé depuis le début du Ramadan, un grand nombre d’Algériens. Cela, grâce aux dialogues fluides, les mises en scènes esthétiques, mais aussi les prestations des acteurs, à l'instar de la jeune influenceuse Numidia Lezoul.

Les coulisses de Babour Ellouh divulguées

D'ailleurs, grâce à l’enregistrement des coulisses divulguées le lundi 24 avril, par la responsable de casting de Babour Ellouh, sur Instagram, on aperçoit la jeune chanteuse Numidia Lezoul durant le premier jour du tournage.

La famille de l’accusée et ses proches se montrent très touchés et attristés par les récents événements. C’est à travers un post sur Instagram que Amina Hannachi a tenu à partager leur chagrin.

L'artiste a partagé le premier jour du Numidia Lezoul au tournage de feuilleton ramadanesque Babour Ellouh. En légende, Amina Hannachi a rédigée : « Ma chérie, j’espère que tu te rends compte de la beauté que tu dégages et du talent que tu détiens ». Et d'ajouter, « tu me manques trop Numidia ! ».

Numidia Lezoul encore en prison

Cela fait plus de deux mois que l’influenceuse et 11 autres personnes ont été incarcérés dans le cadre de l’affaire "Future Gate". Certains membres de la famille et amis de l’influenceuse la plus suivie en Algérie, Numidia Lezoul, se montrent attristés par cette situation.

Pour rappel, l’arrestation de la jeune chanteuse intervient pour des soupçons de sa participation à la campagne promotionnelle de l'agence fictive "Future Gate". Cette agence a escroqué 74 étudiants qui souhaitaient poursuivre leurs études à l’étranger.

Plusieurs influenceurs algériens, à l’image de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley se sont retrouvés derrière les barreaux en attendant leur jugement.

 

Retour en haut