Elle a 26 ans : Numidia Lezoul fête son anniversaire en prison

L’influenceuse algérienne est toujours en prison. Le mandat de dépôt retenu contre Numidia Lezoul a été prolongé en attendant son jugement. Jeudi dernier, l’instagrameuse la plus populaire en Algérie a passé son  premier anniversaire en prison.  Les comédiens Mounia Ben Feghoul et Abdelkader Djeriou ont tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire et beaucoup de courage.

Plus de trois semaines depuis son incarcération dans l’affaire de l’arnaque au visa, Numidia a passé son 26eme anniversaire en prison. Des milliers de ses fans n’ont pas oublié de lui souhaité joyeux anniversaire et espère que leur idole  retrouve sa liberté très prochainement.

D’après les dernières informations, l’instagrameuse n’est pas au top de sa forme. [the_ad id="7305"] Elle souffre en effet, de son incarcération et son état psychologique se dégrade en raison notamment de la gravité des chefs d’inculpations retenus contre elle et ses co-accusés.

Le juge instructeur les a poursuivi  pour  «association de malfaiteurs et escroquerie en bande organisée », « traite de personnes », « violation de la loi régissant la circulation des capitaux de et vers l’étranger ».

Numidia Lezoul très adulée par ses followers

Numidia Lezoul représente l’un des visages féminins les plus connus et les plus suivis en Algérie. [the_ad id="7305"] Elle est l’une des célébrités qui fait plus de buzz à chacune de ses sorties médiatiques. Ses publications suscitent l’indignation chez certains abonnés et font souvent polémique. Née en 1996 à Tizi Ouzou, en Kabylie, Numidia est très adulée par ses followers de par son statut d’influenceuse, d’actrice, d’animatrice TV et d’auteure de plusieurs chansons à succès.

Artiste née, elle occupe désormais une place sacrée dans les cœurs de beaucoup d’Algériens. [the_ad id="7305"] C’est en raison des actions de solidarité qu’elle a mené, notamment, lors de la crise sanitaire et les feux de forêts qui se sont enclenchés en Kabylie l’été dernier qu’elle a gagné encore en sympathie auprès du public.

Retour en haut