Algérie : Un commerçant tué et jeté dans une benne à ordures à BBA

La localité de Hammadia au sud de la ville de Bordj Bou Arreridj a été ébranlée par un atroce crime. Un commerçant de 35 ans a été tué et découpé en morceaux puis jeté dans une benne à ordures par des inconnus.

 Selon le site arabophone Ennahar, la victime a été attirée dans un appartement pour conclure un marché avant d'être tuée et démembrée. Ce sont des éboueurs qui ont fait la découverte macabre. Ils ont retrouvé le corps démembré mis dans des sacs en plastique dans une benne à ordures.

Les investigations des services de police ont permis l’arrestation d’un suspect et l’identification de deux autres, qui sont en état de fuite. Ils sont activement recherchés. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime a été protée disparue depuis mercredi dernier. Il aurait été attiré par une personne pour une affaire commerciale.

Tombé dans un piège

La victime portait sur lui une grosse somme d’argent dans  l'intention d'acquérir de la marchandise du suspect et ses complices. Ces derniers lui ont tendu un piège pour le tuer, lui voler son argent et sa voiture.

Pour masquer leur crime, les auteurs avaient découpé le corps et l’ont jeté à la poubelle. C’est la découverte du lieu d'acquisition des sacs en plastiques qui a mis les enquêteurs sur leurs traces.  Le suspect principal a été arrêté alors que deux autres personnes sont recherchées.  L'enquête de la police est toujours en cours.

Retour en haut