France-Algérie : Transavia dévoile les prix des billets sur ses nouvelles lignes

De nouvelles lignes entre la France et l’Algérie sont prévues au programme de la compagnie aérienne low cost Transavia pour le mois de juillet 2023. Ainsi, le transporteur français a levé le voile sur les prix des billets de ces nouvelles liaisons aériennes. 

Au mois de mars 2023, la compagnie low cost Transavia, du groupe Air France KLM, a annoncé l’ouverture de nouvelles lignes entre la France et l’Algérie. En effet, Transavia Airlines prévoit d’assurer, pour la première fois, des liaisons entre l’aéroport de Strasbourg et deux aéroports algériens, à savoir Alger et Constantine.

La compagnie aérienne française devrait lancer les deux nouvelles rotations, à savoir Strasbourg-Alger et Strasbourg-Constantine, à compter du mois de juillet prochain. Pour la première ligne, deux vols hebdomadaires sont au programme du transporteur à bas prix néerlandais, soit tous les mardis et jeudis, à partir du 4 juillet 2023. Au moment où Transavia devrait desservir l’aéroport de Constantine chaque mercredi, à compter du 5 juillet 2023.

Aéroport de Strasbourg : Prix des billets chez Transavia

Strasbourg-Alger avec Transavia

Transavia a dévoilé, sur son site de réservations, les prix des billets sur la nouvelle ligne Strasbourg-Alger. Ainsi, un aller simple vers l’aéroport d’Alger Houari Boumediene s’affiche au prix de 263 euros. Il s’agit du premier départ prévu pour le 4 juillet prochain. Au moment où un retour du 18 juillet est proposé à 29 euros seulement.

De même, le client peut réserver une place pour le 27 juillet au départ de Strasbourg vers Alger à 212 euros. Il peut débourser également 120 euros pour un retour en France programmé pour le 8 août 2023. Au total, l’intéressé peut acheter un billet aller-retour à 332 euros sur cette ligne.

Strasbourg-Constantine avec Transavia

Pour ce qui est des prix des billets sur la ligne Strasbourg-Constantine, la compagnie low cost affiche un prix de 293 euros pour le premier aller prévu pour le 5 juillet prochain. Quant au retour vers la ville française, un billet programmé pour le 19 juillet est proposé à 34 euros seulement.

Ainsi, le passager peut débourser 190 euros uniquement pour un aller simple du mercredi 26 juillet 2023. Un retour s’affiche au prix de 191 euros pour un vol prévu le mercredi 9 août 2023.

Retour en haut