Victory, la marque chinoise à bas prix arrive en Algérie

La marque chinoise automobile Victory fera bientôt son entrée en Algérie, avec des prix à partir de seulement 149 millions de dinars. La marque attend actuellement l'approbation finale, qui devrait être accordée dans les prochains jours, indique le site arabophone Ennahar.

Les véhicules de la marque chinoise à bas prix Victory bénéficieront d'une garantie de 5 ans ou 150 000 kilomètres, pour l'ensemble de leurs modèles en Algérie. Victory est représenté par 18 concessionnaires agréés répartis sur tout le territoire national. La marque chinoise proposera les véhicules utilitaires les plus abordables en Algérie jusqu'à présent, en attendant l'annonce des prix officiels de la marque.

Cette marque chinoise spécialisée dans les véhicules utilitaires est sur le point de faire une percée significative sur le marché algérien. Victory s'apprête à faire son entrée en Algérie, avec des prix à partir de 149 millions de dinars.

Véhicule de marque Victory
Véhicule de marque Victory

Les marques chinoises envahissent le marché algérien

Par ailleurs, les marques chinoises continuent d’arriver sur le marché automobile en Algérie, en remportant une part importante du marché. Il est clair que ces marques vont dominer le marché algérien au cours des prochains mois.

Il est à noter que la marque Karry Algérie, affiliée à la société chinoise Chery Automobile, est également sur le point d'obtenir l'approbation finale pour l'importation de ses véhicules utilitaires. Karry se positionne comme une marque spécialisée dans la commercialisation de ce type de véhicules en Algérie.

La marque chinoise JMC, représentée par la société JMC Motors Algérie, a, elle aussi, reçu l'approbation finale pour importer ses véhicules en Algérie. Cette nouvelle est une bouffée d'air frais pour le marché automobile algérien, qui va bientôt accueillir les voitures utilitaires JMC. L'arrivée de ces véhicules offrira une excellente opportunité pour les amateurs d'automobiles, les professionnels et les entreprises en quête de solutions de transport fiables et abordables.

Ces nouvelles marques chinoises qui débarquent en Algérie offrent aux Algériens une variété de choix à des prix compétitifs. Les mois à venir seront déterminants pour le marché automobile en Algérie, et les consommateurs peuvent s'attendre à une concurrence accrue, synonyme de tarifs plus avantageux.

Retour en haut