Transavia : Lancement de nouvelles lignes pour la saison hivernale

Alors que l'été tire à sa fin, Transavia France prévoit d'ores et déjà la saison hiver 2023-2024 par le lancement de son programme de vols vers plusieurs destinations, dont l'Algérie. 

Transavia est l'une des compagnies low cost du groupe Air France-KLM, qui assure des liaisons au départ de la France à destination de l'Algérie. Transavia opère des vols au départ de Paris, Lyon, Montpellier, Strasbourg et Nantes, à destination d'Alger, Tlemcen, Oran, Béjaïa, Sétif et Constantine. Selon le site Infotravel, Transavia anticipe l'arrivée de la prochaine saison hiver 2023-2024 par le renforcement de son programme de vols par l'ajout de nouvelles lignes aériennes et le maintien d'autres routes.

Transavia : Cap sur de nouvelles destinations

Transavia compte enrichir son offre déjà variée par l'ajout de deux nouvelles destinations internationales. En effet, les voyageurs au départ de Nantes pourront s'envoler à partir du 11 novembre 2023 vers Hurghada en Égypte. Les vols entre ces deux destinations seront opérés une fois par semaine, le samedi, à partir de 69 euros TTC l'aller simple. Au départ de Paris-Orly, la low cost reliera Rovaniemi en Finlande. Les vols seront opérés une fois par semaine, chaque samedi, à partir de 110 euros TTC l'aller simple et le premier vol est prévu le 16 décembre 2023.

Prolongation de plusieurs routes aériennes

En plus des nouvelles destinations, Transavia prolonge également quatre routes déjà opérationnelles cet été. Effectivement, pour la saison hivernale 2023-2024, les voyageurs au départ de Lyon pourront continuer à profiter de vols vers Tlemcen, à raison de deux vols par semaine, opérés les lundis et jeudis, à partir de 78 euros TTC l'aller simple. En plus de sa ligne Lyon-Tlemcen, la low cost maintient ses liaisons vers Beyrouth au départ de Marseille, avec un vol par semaine le samedi à partir de 69 euros TTC l'aller simple. À destination de la Tunisie, des vols à destination de Monastir au départ de Marseille et Nice seront prolongés, à raison de deux vols par semaine, proposés à partir de 56 euros l'aller simple depuis Marseille et 53 euros TTC depuis Nice.

Retour en haut