Transavia : Inauguration de deux nouvelles lignes vers l'Algérie

La compagnie aérienne low cost Transavia a procédé à l’ouverture de deux nouvelles lignes entre la France et l’Algérie. Désormais, le transporteur français assure des vols réguliers entre l’aéroport de Strasbourg et deux aéroports algériens. 

Transavia Airlines, filiale de KLM, renforcera son programme de liaisons aériennes vers l’Algérie, à compter du mois de juillet 2023. En effet, la compagnie française devrait desservir l’aéroport d’Alger et l’aéroport de Constantine, et ce, au départ de l’aéroport de Strasbourg en France.

Ce mardi 4 juillet 2023, la compagnie aérienne à bas prix néerlandaise a inauguré son premier vol au départ de l’aéroport de Strasbourg à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene. Les photos de la cérémonie ont été partagées sur la page Facebook de l’aéroport français. « Les passagers étaient nombreux pour ce premier vol Strasbourg-Alger de la compagnie Transavia », informe l’aérogare.

Il est utile de noter que la compagnie Transavia Airlines devrait assurer deux trajets hebdomadaires, soit tous les mardis et jeudis, sur la ligne reliant l’aéroport de Strasbourg à l’aéroport d’Alger.

Transavia : Inauguration de la ligne Strasbourg-Constantine 

Quant à la deuxième nouvelle ligne, Transavia devrait procéder à l’inauguration de son premier départ depuis Strasbourg vers Constantine le mercredi 5 juillet 2023. « Transavia reliera également Strasbourg à Constantine à partir de demain », a précisé l’aéroport français dans son communiqué.

Pour ce qui est du programme de vols pour la ligne Strasbourg-Constantine, le transporteur français prévoit d’effectuer une rotation par semaine, soit chaque mercredi. À noter que les réservations de billets pour les deux nouvelles lignes sont ouvertes sur le site officiel de Transavia, et ce, pour toute la saison estivale de l’année 2023.

Retour en haut