Vols France - Algérie : ASL Airlines lance une nouvelle ligne pour l'été

Une nouvelle ligne aérienne sera ouverte à partir de l'été prochain entre la France et l'Algérie. Il s'agit de la route Mulhouse-Constantine qui sera lancé par la compagnie ASL Airlines. La nouvelle a été annoncée, vendredi 13 janvier, par le pavillon français, dans une publication sur sa page Facebook.  

Le programme de vols entre la France et l'Algérie sera renforcé par une autre ligne aérienne à savoir Mulhouse-Constantine. Celle-ci sera lancée à partir de l'été 2023 par ASL Airlines. Dans son annonce publiée sur sa page Facebook, la compagnie souligne que les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur son site. Les personnes intéressées n'ont plus qu'à se rendre sur la plateforme dédiée à cet effet pour acheter leur billet.

Voilà donc une nouvelle qui ne pourra que réjouir les ressortissants algériens établis à Mulhouse et ses environs en France ainsi qu'à Constantine et dans les villes limitrophes en Algérie. Ces derniers n'auront plus ainsi à faire de longs trajets pour prendre l'avion dans un sens comme dans l'autre. Ils pourront en effet de rejoindre les deux villes avec moins d’efforts et de tracas.

Vers l'ouverture d'autres lignes entre la France et l'Algérie

Notons que la compagnie aérienne française, ASL Airlines, dessert actuellement plusieurs routes entre la France et l'Algérie. Le pavillon français pourrait renforcer encore davantage son programme de vols entre les deux pays dans les prochains mois. C'est le cas d'ailleurs pour les autres compagnies desservant les différentes villes algériennes au départ des aéroports français.

Les autorités algériennes ont annoncé dernièrement que la compagnie nationale Air Algérie retrouvera son plan de vol d'avant la crise sanitaire lié au coronavirus à partir du mois de mars prochain. Cette décision s'applique également pour les autres transporteurs à savoir Air France, Transavia, Volotea et Vueling.

Avec ce renforcement annoncé, les ressortissants algériens n'auront probablement que l'embarras du choix pour voyager avec des tarifs raisonnables.

Lire aussi - Marseille – Alger : programme Algérie Ferries de janvier à mai

Retour en haut