Suzuki Carry bientôt en Algérie : un Pick up à 70 millions ?

Le secteur de l’automobile en Algérie demeure en stagnation depuis quelques années. Les citoyens sautent sur la moindre occasion pour se procurer un véhicule. Le retour à l'importation tarde à se concrétiser et le réouverture des usines de fabrication ne voit pas le jour. 

En l'absence de décision claires et officielles à ce sujet, les spéculations vont bon train. Les rumeurs et la fausses informations fusent de partout suscitant la consternation des citoyens.

Selon les récentes informations données par les médias, le retour à l'importation de véhicules pourra se faire dés le début de l'année prochaine. Soit dans 4 mois. Les concessionnaires agréés devront donc, pouvoir importer les voitures en quantité importante et les proposer à la vente.

Parmi les modèles les moins chers et les plus efficaces sur le marché mondial, le Pick up Suzuki Carry. Des rapports révèlent la possibilité de l’entrée de ce mini camion japonais. À ce propos, le prix du véhicule en question est très attractif. Le Suzuki Carry peut être mis en vente à 70 millions de centimes seulement. Il s’agit d’une très belle occasion pour les amateurs de ce genre de Pick up.

Suzuki Carry pick-up : fiche technique

Connaitre la fiche technique est une étape importante avant l’achat de tout véhicule. A ce propos, ce pick-up est équipé d’un nouveau moteur essence 1.5 L à 4 cylindres, développant 95 CH et 135 Nm de couple. Le Suzuki Carry dispose d'une boite de vitesses manuelle à 5 rapports.

Le petit pick-up japonais est équipé d'un dispositif airbag, ainsi que d'un système d'alarme antivol et d’une gestion variable des cylindres (VCM). Le mini-camion est également équipé des sièges en tissu, d’une direction électrique et de la fonction de réglage manuel du siège, ainsi que de vitre manuelles à l’avant et arrière.

La belle camionnette est capable de transporter des charges allant jusqu'à 1 tonne. Ce qui positionne le Suzuki Carry Pick Up comme l'un des véhicules utilitaires légers préférés des commerçants.

 

Retour en haut