Accrochage Karim Benzema-Ancelotti dans l’avion du retour ?

La tension monte au sein de l’équipe madrilène. Après une prestation bien décevante en ligue des champions face au PSG, Karim Benzema et Carlo Ancelotti se seraient embrouillés dans l'avion du retour.  À en croit les informations du chroniqueur de l'émission El Chiringuito Pipi Estrada, les deux hommes se seraient accrochés verbalement sur la manière de jouer de l’équipe.

Selon les dires du chroniqueur, « Benzema a dit à Ancelotti qu'en jouant de cette manière, ils n'iront nulle part ». Des propos que l’entraîneur italien n’a pas appréciés.  « Tu le dis toi-même ? Que tu étais trop emprunté pour jouer ? », aurait répondu Ancelloti.

Ces révélations confirment les petits soucis qui semblent enrayer la machine du Real Madrid ces derniers temps. La mauvaise prestation de l’equipe contre le PSG et la défaite (0-1) en 8e de finale de la champions ligue a mis en lumière des tensions en interne.

En conférence de presse d’après-match, le coach du Real Madrid a insisté sur le fait que Karim Benzema n'avait pas été blessé lors des dernières étapes du match contre le Paris Saint-Germain .

L’attaquant aux origines algériennes,  était incertain pour le match en raison d'un problème aux ischio-jambiers, mais il a été mis dans le onze de départ et a disputé 87 minutes de la rencontre. [the_ad id="7305"] Des informations indiquaient que l'avant-centre avait subi un autre problème physique. Cependant, Ancelotti a déclaré que la décision de remplacer le joueur de 34 ans "n'était pas physique", l'Italien recherchant plutôt une approche différente dans les phases finales du match.

"Le problème de Benzema n'était pas physique. Je l'ai sorti du match juste avant la fin, le problème est qu'il n'a pas eu les occasions que nous voulions. Nous avons eu du mal à créer des occasions et nous n'en avons normalement pas autant de problèmes lorsque nous avons une pression élevée", a déclaré Ancelotti aux journalistes.

Retour en haut