Algérie - Côte-D’ivoire : la CAF prend une décision importante

La Confédération africaine de football (CAF) vient de prendre une décision qui est loin d’être favorable à l’équipe d’Algérie. Selon des sources médiatiques,  le stade où se déroulera le match décisif entre l’Algérie et le Cote d’Ivoire sera le “Japoma stadium” de Douala dont l’état de la pelouse est catastrophique.

La CAF refuse de transférer le match Algérie-Cote d’Ivoire vers un autre stade. Le “Japoma stadium” de Douala dont l’état de la pelouse est vivement critiqué par les équipes participantes devra abriter ce match décisif.  C’est en tout cas, une nouvelle qui ne fera pas des heureux parmi les supporters algériens et les membres de l’équipe.
[the_ad id="7305"]
La Confédération Africaine de Football a justifié qu’elle ne pouvait pas changer de lieu de match faute de temps. Le comité d’organisation de la CAN 2021, présidé par Patrice Motsepe, réuni ce mardi pour étudier l’option de fermer définitivement le stade de Japoma , n’est pas allé au bout de cette décision. [the_ad id="7305"] Les coéquipiers de Riyad Mahrez devront donc, disputer ce match super important face aux éléphants de la Cote d’Ivoire sur une pelouse à peine praticable.

Retour en haut