Riyad Mahrez condamné par la justice britannique

L'international algérien Riyad Mahrez a été condamné à une amende de 2 500 livres et une interdiction de conduire de 56 jours par la justice britannique. Le joueur de Manchester City est reconnu coupable d’une infraction au volant avec excès de vitesse. 

Selon le tabloïd Britannique The Sun, qui rapporte l’information ce vendredi 10 septembre, Riyad Mahrez  a été condamné par les magistrats de Staffordshire pour des faits remontants au mois de mai 2020.

Le capitaine de l’équipe d’Algérie était au volant de son Audi RS6 grise lorsqu’il a été flashé à une  vitesse de 193 km/h au lieu de la limitation maximale de 113 km/h. C'est la deuxième fois que Mahrez tombe sous le coup de la loi pour excès de vitesse.

Déjà condamné pour excès de vitesse

En 2016, alors qu'il était joueur de Leicester City , Mahrez a été frappé d’une interdiction de conduite de six mois pour avoir roulé conduit à 124 km/h au lieu de 80 km/h.

Mahrez a reconnu avoir omis de donner ses coordonnées à la police à trois reprises et a été condamné à une amende de 900 livres.

En 2019, sa luxueuse SUV Bentley a été bloqué devant un restaurant de Manchester après s'être révélé non taxée. The Sun rappelle qu’en 2016, le joueur algérien avait reçu en cadeau une BMW i8 de 100 000 livres après avoir remporté la Premier League avec Leicester.

 

Retour en haut