Anarchie à l’agence Air Algérie Paris Opéra : Le coup de gueule d’un député

Les scènes d’anarchie et des files d’attente interminables devant l’agence d’Air Algérie à Paris Opéra sont désormais, quotidiennes. Depuis sa réouverture le 1er septembre dernier, les clients de la compagnie nationale sont confrontés à la mauvaise gestion  et la médiocrité des services d’accueil et de réception.

Dés les premières heures de l’aube, une foule importante se forme devant la plus grande agence d’air Algérie en France.  De nombreux voyageurs tentent d’obtenir le remboursement de leurs billets d’avion annulés. D’autres essaient de réserver une place sur un vol vers l’Algérie.

Ces scènes affligeantes ont fait réagir le député de l’émigration  Abdelouahab Yagoubi qui a « la médiocrité au cœur de Paris ». Dans une publication sur son compte facebook, le membre de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée populaire nationale, explique photo à l’appui qu’à 7 heures de matin,  ils étaient au moins 192 à avoir pris leur ticket.

Le coup de gueule du député Abdelouahab Yagoubi

Le député algérien pousse un véritable coup de gueule contre les pratiques  « humiliantes » des  responsables de cette agence. « Ce matin, Boulevard de l’Opéra, à Paris, l’agence Air Algérie se distingue par le chaos, le mauvais accueil devant les autres compagnies aériennes et les agences de tourisme internationales », dénonce-t-il.

Le député déplore ces scènes  qui portent atteinte aux algériens à l’étranger. « Maintenant, ils ont exporté leur médiocrité en innovant dans l’humiliation des Algériens à l’étranger », s’indigne-t-il.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=160877566194705&id=104734041809058

Retour en haut