Deux chanteuses d’origine algérienne dézinguent Marine Le Pen

Les deux chanteuses d’origine algérienne, Camélia Jordana et Amel Bent unissent leurs voix avec Vitaa pour sortir leur nouvel album "Sorore". Les artistes issues de l’immigration ont repris le titre «Marine». La célèbre chanson de Diam’s,  dont les paroles et le rythme ont été modifiés pour descendre en flamme, la cheffe de file de l'extrême-gauche en France, Marine Le Pen.

Les chanteuses populaires issues de l’immigration, ont décidé d'offrir une seconde vie à la célèbre chanson de Diam’s. Avec un rythme plus soul et RnB et des paroles, légèrement modifiées, le morceau s’adresse directement à Marine Le Pen.

Annoncé via les réseaux sociaux, depuis plusieurs mois, le disque baptisé Sorore est sorti et mis en vente récemment. Sa parution était initialement, programmée pour le 6 juin. Mais ‘’Marine’’ était accessible sur les plateformes de streaming depuis avril.

Une campagne contre le Rassemblement national ?

À l'approche des élections présidentielles en France, beaucoup voit dans cette sortie du trio, très populaire en France, une campagne contre le Rassemblement national.

Marine Le Pen avait d’ailleurs, réagi en affirmant que ce texte n'aura eu aucune "influence" sur les citoyens Français. "Encore une fois, moi le message que je voudrais passer aux jeunes, c’est que la jeunesse, c’est la curiosité. Ne vous laissez pas enfermer, par rien. Tout cet univers-là, dans lequel on veut vous enfermer et bien souvent tous ceux qui souhaitent vous enfermer dans une religion, dans une origine, dans une catégorie sociale... Ne vous laissez pas enfermer", a-t-elle déclaré dans entretien accordé à Valeurs Actuelles.

Retour en haut