Les billets non utilisés d'Algérie ferries remboursés (Député)

Bonne nouvelle pour les clients de la compagnie maritime algérienne, Algérie ferries, détenteurs de billets non utilisés. Ces derniers peuvent désormais être remboursés, a indiqué le député de l'émigration, Toukif Khedim dans une publication sur sa page Facebook. 

Ils doivent être des centaines de clients d'Algérie Ferries qui ont du réservé pour des voyages avant la crise sanitaire. Une crise qui a causé la fermeture des frontières en Algérie comme un peu partout ailleurs et la suspension des liaisons aériennes et maritimes. [the_ad id="7305"] Ces réservation n'ont pas du fait été consommées.

Leurs détenteurs se demandent depuis, quel sort sera réservé à ces billets. Ils n'ont d'ailleurs pas cessé de soulever le problème à travers des écrits et des publications sur les réseaux sociaux. Les députés de l'émigration se sont en outre mêlé pour porter cette revendication.

Ces actions n'ont décidément pas été vaines puisque aux dernières nouvelles les autorités concernées ont finit par accepter de prendre en charge cette doléance. [the_ad id="7305"] En effet, selon le député de l'émigration Toufik Khedim, ces billets vont être remboursés. La décision lui a été annoncée, a assuré le parlementaire dans une publication sur sa page Facebook, par le président directeur général d'Algérie Ferries.

Ajout prochain de deux traversées

Les intéressés, ajoute la même source, n'ont qu'à se rapprocher auprès des agences où ils ont acquit leurs tickets pour se faire rembourser. [the_ad id="7305"] En cas où ils rencontrent des problèmes, les clients sont invités à prendre attache avec la compagnie maritime qui prendra les mesures nécessaires, indique encore le député Toufik Khedim.

Le PDG d'Algérie Ferries, Kamel Issaad, a annoncé par ailleurs lors de la même entrevue qu'il a accordé à ce parlementaire qui était accompagné par l'autre député de l'émigration, Brahim Dekhinat, l'ajout de deux traversées prochainement. « Deux traversées seront ajoutées au cours des prochains jours, nous attendons qu’elles soient officiellement annoncées. Nous avons également demandé d’ajouter à la fois Oran et Skikda. », a précisé Toufik Khedim dans son communiqué publié dimanche 6 mars.

 

Retour en haut