Vols France- Algérie : ASL Airlines lance une superbe promotion

Nouvelle promotion chez la compagnie aérienne française ASL Airlines concernant ses vols entre la France et l'Algérie. L'offre concerne les liaisons vers la ville de Béjaïa en Kabylie. Dan une publication sur sa page Facebook, le transporteur français a en effet annoncé ce jeudi 2 février, un prix de billets alléchant sur cette ligne.
ASL Airlines multiplient les belles offres  pour ses vols entre l'Algérie et la France.  Le 23 janvier dernier, elle a lancé ainsi des réductions à hauteur de 20% pour les voyageurs dépassant les 60 ans. « Bénéficiez de 20% toute l’année pour les passagers séniors à partir de 60 ans », avait annoncé la compagnie sur sa page Facebook.
Elle est revenue à la charge mardi 31 janvier dernier pour annoncer une promotion pour la catégorie "jeune", à savoir les voyageurs âgés de 12 à 26 ans qui bénéficieront, a t- elle fait savoir, d'une réduction de 10% sur les prix des billets. « Bénéficiez de 10% toute l’année pour tous les passagers âgés de 12 à 26 ans. », a écrit en ASL Airlines sur sa publication.

Un aller-retour à 125 euros

Ce jeudi 2 février, ASL Airlines a annoncé  une nouvelle offre pour ses clients concernant toujours ses vols entre la France et l'Algérie. Une belle promotion, en fait qui concerne la route Paris- Bejaïa sur laquelle elle propose des billets à 125 euros seulement pour des vols en aller- retour prévus l'été prochain.
"Envolez-vous vers la Kabylie pour l'été.  Billet aller/retour à partir de 115€, hors frais de service et sous réserve de disponibilités, bagage cabine de 10KG inclus.", peut-on lire en effet dans l'annonce publié sur sa page Facebook.
Notons pour rappel que cette compagnie a lancé dernièrement les réservations pour son programme estival prévu entre la France et l'Algérie. Les clients intéressés par cette offre peuvent donc d'ores et déjà acheter leur billet.

Il est à souligner que ASL Airlines dessert la route Paris- Bejaïa à raison d'une dizaine de vols par mois. C'est en tous cas le nombre de liaisons qu'elle a prévu pour ce mois de février en cours.

Lire aussi :

Retour en haut