Vol Paris – Alger : superbe promotion chez Tassili Airlines

Après Air Algérie c’est au tour de Tassili Airlines d’annoncer ses promotions. En effet, la compagnie aérienne nationale propose des vols à des prix cassés pour la saison estivale. Les tarifs sont applicables pour les voyages entre la France et l’Algérie à partir du 15 juin 2023.

Dans une nouvelle annonce publiée sur sa page officielle, Tassili Airlines dévoile une superbe promotion. Vols «  Alger-Paris CDG en aller-retour, à partir de 26 562DA TTC ou 206 euros. Chaque Dimanche, Mardi et Vendredi, » précise la compagnie nationale.

La filiale du groupe pétrolier Sonatrach précise que ces tarifs sont applicables pour les voyages à effectuer à partir du 15 Juin 2023. Elle souligne que l’offre avec bagages comprend 30 kg en soute en plus de 10 kg de bagage à main.

Tassili Airlines casse les prix vers Strasbourg et Nantes

Tassili Airlines avait déjà annoncé de belles offres sur  trois lignes. Il s’agit d’Alger – Strasbourg,  Alger – Nantes, Oran –Strasbourg et Constantine – Strasbourg. La compagnie algérienne propose des billets Oran-Strasbourg, en aller-retour, à partir de 34 500 DA TTC ou 234 euros. Les vols s’effectueront tous les jeudis, à compter du 15 Juin.

Pour la ligne Constantine-Strasbourg, Tassili Airlines propose des billets à partir de 26 487DA TTC ou 203 euros, en aller-retour, pour des vols prévus chaque samedi. Les vols Alger-Strasbourg en aller retour, seront disponibles à partir de 26 527DA TTC ou 180 euros, chaque lundi et jeudi.

Tandis que les dessertes Alger-Nantes en aller-retour s’affichent à partir de 27 655 DA TTC ou 196 euros, chaque dimanche et  vendredi. Il faut préciser que les offres sont valables à partir du 15 juin 2023.

Ces offres  incluent une franchise bagages de 30 kg en soute plus 10 kg bagage à main. Il faut dire que cette promo de la compagnie filiale de Sonatrach réjouira à coup sûr, les ressortissants algériens établis dans le Grand Est de la France.

Lire aussi : Promo Air Algérie : la compagnie prolonge son offre

Retour en haut