Un vol Paris - Alger tourne au supplice pour les passagers

Un vol Paris - Alger, effectué cette semaine par la compagnie aérienne française Transavia, a tourné en supplice pour les voyageurs qui étaient à bord. La liaison a en effet connu plusieurs péripéties, accusant un retard énorme, avant d'arriver à destination, comme le raconte l'une des passagères qui était du voyage.

Les passagers ayant effectué le vol au départ de Paris-Orly, à destination de l'aéroport d'Alger, avec la compagnie aérienne Transavia, n'oublieront certainement pas de si tôt leur voyage. Cette liaison a duré en effet une éternité au grand dam des passagers qui ne savaient plus à quel saint se vouer.

Ces derniers étaient en effet livrés à eux même tout le long du trajet. Tout a bien commencé pourtant pour eux. Ce n'est que quelques temps après que l'avion ait pris son départ, que tout a chamboulé et ce à cause d'un contre temps. L'avion, affirme l'une des passagère qui a tenu à partager cette mésaventure sur les réseaux sociaux, a été interdit d'atterrir à Alger.

L'appareil survolait l'Espagne lorsque le commandant du bord a été informé de cette décision. Quoi qu'il en soit, l'avion a fait alors demi-tour. C'est à partir de cet instant que les voyageurs ont commencé à s'inquiéter.

Un vol qui a duré une éternité

Ils ne seront pourtant pas au bout de leurs surprises et leur voyage allait s'allonger encore. L'appareil qui devait retourner à son point de départ, à savoir l'aéroport de Paris, a dû encore changer d'itinéraire pour se poser finalement à Montpellier.

Aucune information n'a été communiquée aux passagers sur cette situation. La cliente qui filmé le vol, affirme qu'elle ignorait les raisons de ce périple. Après quelques minutes passées au niveau de l'aéroport de Montpellier, l'avion a repris son envol. Il a finalement fini par rejoindre Alger avec un énorme retard. Cette fin heureuse a soulagé tous les passagers qui étaient à bord.

 

 

Retour en haut