Traversées France- Algérie: Corsica linea lance les réservations pour l'été 2023

La compagnie maritime française, Corsica Linea ouvre les réservations pour ses dessertes prévues l'été prochain entre l'Algérie et la France. Les passagers n'ont plus qu'à se rendre sur le site de l'entreprise pour acheter leurs billets, a indiqué la compagnie dans un communiqué publié jeudi 9 avril sur ses réseaux sociaux. 

Bonne nouvelle pour les clients de Corsica linéa. Ce sont surtout les ressortissants algériens établis en France qui s'en réjouiront. Ces derniers ont vécu le calvaire durant la dernière saison estivale à cause des réservations. Des dizaines voire des centaines d'entre eux ont dû passer des journées entières et parfois même des nuits blanches devant les agences commerciales de la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries et son homologue corse, Corsica linea pour acheter leurs billets.

Ils ne voulaient pour rien au monde vivre le même cauchemar cette année encore. Ils ont ainsi lancé des appels sur les réseaux sociaux exhortant les deux compagnies à lancer la vente des billets avant l'arrivée de l'été et ce afin de réserver leurs place à l'avance.

Deux nouvelles lignes comme nouveauté

Ils peuvent donc désormais le faire avec Corsica Linea. La compagnie française, à leur grand bonheur, a lancé en effet les réservations, a t-elle annoncé dans un communiqué publié jeudi 9 février sur sa page Facebook. "Nous avons le plaisir de vous informer que les réservations vers l'Algérie sont désormais ouvertes du 1er avril au 19 septembre 2023!", a indiqué l'entreprise dans sa publication, soulignant qu'elle desservira "désormais Béjaïa et Skikda".

La compagnie corse a invité par ailleurs ses clients à se rendre sur son site pour acheter leurs billets. "Réservez dès à présent sur www.corsicalinea.com et profitez des tarifs standards, Flex et Super Flex, Famille, Résident et Export!", a t-elle indiqué.

Il est à noter que la compagnie nationale, Algérie Ferries n'a pas encore lancé cette opération relative à la vente des billets en prévision de la saison estivale 2023.

Retour en haut