Programme été 2023 : Corsica Linea renforce sa ligne France - Algérie

La compagnie maritime française, Corsica Linea renforcera son programme de traversées entre l'Algérie et la la France durant la prochaine saison estivale. Elle compte ainsi lancer deux nouvelles lignes, l'une vers Skikda et l'autre à destination du port de Bejaïa au départ de la ville de Marseille en France. C'est ce qu'a révélé en effet le directeur commercial et marketing de la compagnie. 

Bonne nouvelle pour les ressortissants algériens établis en France et dans les pays limitrophes. Ces derniers auront en effet plus d'opportunités pour voyager par bateau vers le pays durant la prochaine saison estivale. Corsica Linea qui ne dessert actuellement que le port d'Alger au départ de Marseille renforcera son offre à partir du mois d'avril prochain.

La compagnie corse compte en effet opérer des traversées sur deux nouvelles lignes. Il s'agit de la route Marseille- Skikda et Marseille- Bejaïa. Corsica Linea assurera une liaison tous les 15 jours sur chacune des deux lignes au départ avant de passer à deux navettes hebdomadaires vers Bejaïa et une traversée par semaine entre la ville phocéenne et Skikda, a expliqué le directeur commercial et marketing de la compagnie.

Des traversés vers Béjaïa et Skikda

« Dès la mi-avril 2023 et jusqu’à mi-juin, nous proposerons un aller-retour tous les 15 jours vers Béjaïa et Skikda, puis de mi-juin à mi-septembre, deux allers-retours par semaine vers Béjaïa et un aller-retour par semaine vers Skikda », a annoncé Pierre Mainguy, cité jeudi 26 janvier par le site TourMaG.

« Nous allons également améliorer notre offre sur l’Afrique du Nord en investissant notamment pour le confort des passagers à bord du Danielle Casanova et du Méditerranée dès cet été : les espaces communs, les jeux pour les enfants, les salons-fauteuils, les sanitaires vont être revus, explique Pierre Mainguy. Le Méditerranée sera aussi repeint en rouge lors de son arrêt technique en avril-mai », a fait en outre savoir le même responsable.

 

Retour en haut