Paris – Bejaia à 70 euros seulement : promotion à ne pas rater chez Transavia

La compagnie low cost Transavia lance une promotion à ne pas rater sur ses vols Paris-Bejaia. Les billets d’avion sur cette ligne inaugurée le 1er octobre, sont mis en vente à 70 euros seulement. Transavia propose jusqu’à quatre vols par semaine entre Paris-Orly et l’aéroport de Bejaia-Soummam Abane Ramdane, opérés en Boeing 737-800.

Selon le site spécialisé Air journal,  le nombre de vols Paris-Bejaia va augmenter en novembre prochain. Transavia va opérer des vols quotidiens à un prix imbattables. La compagnie spécialisée dans les vols à bas prix propose des billets en aller simple à 70 euros seulement.

Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France, cité par le site Air Journal indique que « l’ouverture de notre desserte vers Bejaïa répond à la demande de notre clientèle désireuse de rejoindre famille et amis. »

Il s’agit bien entendu, d’une très bonne nouvelle pour les expatriés algériens en France. Notamment la communauté kabyle nombreuse à vivre dans la capitale française et sa périphérie. Les passagers pourront ainsi, passer quelques jours de vacances d’hiver à petit prix.

Une promotion à ne pas rater

Une promotion qu’il ne faut surtout pas rater. Car, comme l’a déjà annoncé Nicolas Henin, Transavia va procéder prochainement, à une augmentation des prix de ses vols y compris ceux à destination de l’Algérie.

Transavia qui ambitionne de réaliser de bons chiffres cet hiver bute sur ce problème. Un seul point risque cependant de chambouler ses plans. Les prix des billets d’avions qui connaitront  » inévitablement » une hausse. En cause, les prix du pétrole et du Kérosène qui ne sont plus stables depuis quelques mois.

« Fatalement, les prix vont augmenter, cela parait inéluctable. Après, nous devons garantir des prix accessibles par rapport aux autres. Notre enjeu est de maintenir cet équilibre. Les consommateurs comprennent cette hausse », a-t-il expliqué.

Lire aussi : Paris – Bejaia Transavia : le vol aller dérouté, le retour annulé

Retour en haut