Algérie Ferries : voici le prix pour une traversée Alger - Marseille

La compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a lancé les réservations pour son programme estival ce mardi 14 mars. Aussitôt ouvert, le site a été pris d'assaut par les clients qui ne se souciaient guère des prix proposés. Ils savent en fait que les tarifs de l'entreprise algérienne sont plus attractifs que ceux pratiqués chez son concurrent sur les lignes de et vers Marseille, Corsica Línea en l'occurrence.

Il est connu en fait que la compagnie algérienne propose des prix beaucoup plus intéressants que Corsica Línea pour les traversées entre la France et l'Algérie. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que beaucoup de voyageurs ont préféré attendre le lancement des réservations d'Algérie Ferries pour acheter leur billet en prévision de la prochaine saison estivale.

Il y a lieu de souligner que la compagnie corse a ouvert les réservations pour son programme de l'été, il y a plusieurs semaines déjà. Les ressortissants algériens établis en France ne ce sont cependant pas rués sur son site pour réserver. Bien que l'attente fût longue, ils ont décidé de patienter pour le faire avec la compagnie nationale en raison justement des tarifs proposés.

490 euros en cabine sans voiture

Ainsi donc, les usagers ont pris d'assaut le site de réservation de la compagnie nationale dès les premières heures de cette journée du 14 mars. La plateforme de réservation a été ouverte officiellement à 9h du matin. Il faut dire cependant que les clients ont trouvé les pires difficultés pour y accéder à cause du nombre important de visiteurs.

Il a fallu d'ailleurs entreprendre plusieurs tentatives pour y entrer pour le besoin d'une simulation afin de connaitre les prix proposés par Algérie Ferries pour ses traversées qui suscitent tant de convoitises. Il en ressort ainsi qu'une traversée en aller - retour pour un seul passager en cabine sans voiture est affichée à 490 euros. Le prix concerne en tous cas la traversée Alger - Marseille du 3 juin prochain l'aller pour un retour le 4 juillet.

Retour en haut