Traversées Marseille-Alger : Algérie Ferries fait une annonce importante

La compagnie algérienne de navigation maritime Algérie Ferries vient d’annoncer, via un communiqué ce 19 décembre 2023, une information majeure, spécialement destinée aux passagers empruntant la ligne Alger-Marseille-Alger.

Algérie Ferries a rendu publique sur sa page Facebook une note importante. La filiale commerciale de l’ENTMV a tenu à notifier sa clientèle d’une réglementation stricte interdisant toute modification des titres de transport, « qu'elle soit liée à des changements de dates, de type de véhicules ou de plaques d'immatriculation », précise Algérie Ferries dans son communiqué. Cette réglementation entre en vigueur à compter du jeudi 21 décembre 2023.

Algérie Ferries informe les passagers désirant voyager sur la ligne maritime Alger-Marseille-Alger de bien vouloir vérifier attentivement tous les détails lors de l'achat de leurs billets. Cela inclut « les dates de réservation, les informations personnelles, la marque, le type et le numéro d'immatriculation du véhicule, ainsi que toute autre information essentielle au voyage ».

Par ailleurs, l'Entreprise Nationale de Transport maritime de Voyageurs invite ses passagers à remplir avec la plus grande précision possible toutes les informations concernant leurs voyages lors de l'achat des billets.

Consignes pour les voyageurs sans titre de transport

Dans le même communiqué, la compagnie maritime Algérie Ferries a lancé un appel aux voyageurs n’ayant pas de titres de transport. L’entreprise nationale conseille vivement de ne pas se rendre au port sans être en possession d'un ticket de transport. Cette recommandation vise à prévenir tout désagrément ou comportement indésirable.

Retour en haut