Chery Algérie fait une grosse annonce

Chery Algérie fait une annonce importante à ses clients. Suite aux rumeurs sur l’indisponibilité des véhicules chez les concessionnaires, la marque chinoise en Algérie a répondu. Le représentant du constructeur automobile chinois affirme que tous les modèles de la gamme Chery sont désormais disponibles dans l'ensemble de ses points de vente.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Chery Algérie annonce que tous les modèles concernés : le Tiggo 2 Pro, Tiggo 4 Pro, Tiggo 7 Pro, Tiggo 8 Pro, Arrizo 5 et Arrizo 8, sont disponibles à la vente. Cette disponibilité offre aux consommateurs algériens un accès plus large à la gamme diversifiée de véhicules Chery.

Ainsi, le représentant officiel de la marque Chery en Algérie a souligné que les modèles Tiggo Pro et Arrizo sont désormais accessibles dans tous les points de vente et chez les concessionnaires agréés. Cette annonce est une réponse à des rumeurs ayant circulé affirmant que plusieurs clients ayant tenté de faire une commande se sont heurtés à l’indisponibilité des véhicules.

Banques partenaires et points de vente Chery

Par ailleurs, Chery avait précédemment révélé les banques partenaires permettant aux clients de régler le premier versement de leurs véhicules. Selon le document publié, six banques sont impliquées dans le processus du premier paiement, à savoir Al Salam Bank, Housing Bank, Trust Bank, AGB, CPA et Arab Bank.

Les clients ont la possibilité de régler 10 % ou 100 % de la valeur de la voiture, par exemple, si un client souhaite acheter le Tiggo 2, dont le prix est de 1 990 000.00 dinars, il versera 19 millions de centimes de dinars à la banque. Il est à noter que le premier paiement doit être effectué uniquement dans les banques choisies par Chery Algérie.

À noter que le représentant de la marque chinoise en Algérie a débuté le 23 novembre la vente de voitures et la réception des commandes, avec une livraison prévue dans un délai ne dépassant pas 45 jours, conformément aux termes et conditions énoncés. En parallèle, la marque a annoncé l'ouverture de 20 points de vente de voitures Chery dans différentes wilayas du pays. Ces points de vente sont situés dans des villes telles que Batna, Blida, Tlemcen, Béjaia, Sétif, Skikda, Sidi Bel Abbès, M'sila, Ouargla, Taref, Oued Souf, Khenchela, Souk Ahras, et bien d'autres.

Retour en haut