France : Un mineur algérien roué de coups en pleine rue

Un mineur algérien a été victime d’une violente agression en pleine rue. Vendredi soir, vers 21h30, un incident violent s'est produit dans la rue de Stalingrad à Ermont, en France. Les forces de l'ordre ont été appelées par les pompiers, intervenant sur les lieux où un mineur algérien a été violemment agressé par un groupe de quatre ou cinq individus.

À leur arrivée, les policiers ont découvert que la victime avait préalablement brisé la vitre d'une voiture pour dérober un sac qui s'y trouvait. Cet acte de vol a déclenché une réaction immédiate de la part des témoins, qui ont décidé d’agresser sauvagement l'adolescent.

Selon le site Police et Réalités qui traite de l’information de la police en France, les agresseurs ont infligé des coups violents au visage du jeune homme tout en lui adressant des reproches acerbes et des insultes : « imagine si c’était la voiture d’une daronne ». Après cette agression brutale, les agresseurs ont pris la fuite, laissant la victime avec plusieurs dents cassées et des hématomes importants sur le visage.

La victime, identifiée comme un mineur algérien sans domicile fixe, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée d'urgence à l'hôpital d'Eaubonne pour recevoir les soins nécessaires. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cette agression et arrêter les auteurs.

Retour en haut