DFSK P025 pick-up : Voici son prix en Algérie

La marque chinoise DFSK a fait son entrée sur le marché algérien. Les précommandes sont déjà ouvertes pour les clients qui veulent acquérir l’un des modèles mis en vente. La marque chinoise propose le pickup le moins cher du marché avec des spécifications techniques très intéressantes.

Le DFSK P025 est disponible en précommande en Algérie. Selon le concessionnaire agréé à Tizi-Ouzou ETS Bouakis, les commandes sont ouvertes dans la limite des quantités disponibles. La réception des véhicules se fera à partir du mois de février 2024.

En ce qui concerne le prix du DFSK P025, le pickup offre le meilleur rapport qualité-prix du marché. Le véhicule est mis en vente à 390 millions de centimes de dinars (3 900 000 DZD). Il s'agit d'un pick-up utilitaire équipé d'un moteur diesel quatre cylindres de 2,3 litres, développant une puissance de 166 chevaux et un couple de 420 Nm. La transmission aux quatre roues s'effectue via une boîte manuelle à 6 vitesses.

DFSK P025, le pick-up le plus attendu en Algérie

Selon de nombreux experts, le DFSK P025 est l’un des modèles les plus attendus et qui va connaître un franc succès sur le marché algérien. Le pick-up est considéré comme le concurrent le plus fort de la Toyota Hilux en Algérie, en raison de ses caractéristiques uniques, de son puissant moteur diesel et de sa grande capacité de charge.

Le véhicule est doté de nombreuses commodités et dispositifs de sécurité, tels qu'un écran tactile de 12 pouces, la climatisation, le système de stabilité électronique ESP dans les virages, le système de freinage antiblocage ABS, la direction assistée, le système d'alarme, les feux de jour et plus encore. En tant que véhicule utilitaire, le DFSK P025 est capable de transporter plus de 1500 kg.

En plus du P025, DFSK propose plusieurs autres modèles très intéressants. L’utilitaire K01S mis en vente à 162 millions de centimes, le K02S DC disponible au prix de 189 millions de centimes et la DFSK Glory 500 à vendre pour 265 millions de centimes de dinars.

Retour en haut