Vols Algérie : ASL Airlines annonce un changement important

La compagnie aérienne ASL Airlines, l'un des principaux acteurs des liaisons entre l'Algérie et la France, vient d'annoncer une modification importante concernant ses vols en provenance d'Algérie. La compagnie informe ses clients que des changements significatifs pour l’enregistrement des passagers entreront en vigueur à partir du 20 novembre 2023.

ASL Airlines opère des vols vers 7 aéroports algériens depuis la France, il s’agit d’Alger, Oran, Béjaia, Annaba, Constantine, Sétif et Tlemcen. Selon un communiqué officiel émis par la compagnie, un changement majeur entrera en vigueur à partir du 20 novembre. ASL Airlines informe ses passagers que l'enregistrement pour les vols au départ de l'Algérie vers la France sera désormais clôturé 1h30 avant le départ.

ASL Airlines souligne l'importance de se présenter à l'aéroport avec une marge de 3h30 avant le vol. Cette recommandation vise à permettre aux passagers de passer par les procédures de sécurité, d'enregistrement et d'embarquement dans le respect du nouveau délai fixé par la compagnie.

ASL Airlines renforce son offre vers l'Algérie

En parallèle à cette annonce, ASL Airlines a dévoilé son programme hiver régulier 2023/2024, comprenant 13 liaisons aériennes à destination de sept aéroports algériens depuis cinq villes en France. En plus des cinq liaisons opérationnelles tout au long de l'année qui sont : Paris-Alger, Lyon-Alger, Lille-Alger, Mulhouse-Alger et Paris-Béjaia, la compagnie introduit trois lignes supplémentaires pendant les vacances scolaires, Lille-Oran, Lille-Tlemcen et Mulhouse-Constantine.

En anticipant une demande accrue pendant les vacances de Noël, ASL Airlines propose quatre liaisons temporaires : Lille-Sétif, Lille-Béjaia, Paris-Annaba et Perpignan-Oran en plus d'une ligne spéciale Mulhouse-Oran pour les vacances de fin d’année.

Les voyageurs sont invités à consulter le site officiel d'ASL Airlines pour plus d'informations sur les horaires de vol, les tarifs et les dernières mises à jour concernant ces changements importants.

Retour en haut