Algérie Ferries : Places non disponibles, mais navires presque vides ?

Algérie Ferries est au cœur de nombreuses critiques, même après la saison estivale. Les clients expriment leur mécontentement concernant les problèmes rencontrés, que ce soit dans les agences commerciales ou tout au long de leur voyage, avant, pendant et après les traversées.

Les mauvaises habitudes de la compagnie maritime nationale Algérie Ferries persistent, suscitant la colère de nombreux passagers ces derniers jours. La compagnie algérienne a multiplié les annulations de voyages et les ajournements, parfois quelques heures seulement avant le départ, sans fournir d'explications ni présenter des excuses aux voyageurs touchés par ces perturbations.

Cependant, cette fois-ci, la grogne est provoquée par les navires qui partent presque vides, alors que les places semblent indisponibles dans les agences. Selon les informations relayées par Algérie Aujourd'hui, certains clients affirment avoir été informés de l'indisponibilité des places à bord des navires, tandis que d'autres voyageurs rapportent que les traversées se déroulent dans des bateaux à moitié vides.

Les clients d'Algérie Ferries expriment leur colère

Sur les réseaux sociaux, les clients d'Algérie Ferries expriment leur colère et pointent du doigt les responsables de cette situation. Ils sont confrontés à des perturbations et à des annulations de voyages sans la moindre explication. La plateforme de réservation en ligne ne fonctionne pas de manière adéquate, obligeant ainsi les clients à se rendre dans les agences. Les passagers espèrent que la compagnie maritime Algérie Ferries s'efforcera de trouver des solutions pour améliorer la qualité de ses services.

En outre, le lancement d'une plateforme en ligne pour les réservations et l'achat de billets connait un retard énorme. Cette situation oblige les voyageurs désireux de prendre le bateau à se rendre dans les agences, mais pour certains d'entre eux, cette démarche ne se déroule pas aussi aisément qu'ils l'auraient souhaité, les laissant profondément déçus.

Retour en haut