Un sans-papiers algérien est activement recherché par la police en France. Le jeune homme est suspecté d’avoir poignardé une connaissance pour une affaire de dette. Les déclarations de la petite amie de la victime, qui a été témoin du crime, accablent le suspect.
Selon le site Actu.fr, un jeune homme âgé de 22 ans a été poignardé à plusieurs reprises sur l'avenue de Lodève, à Montpellier. Les blessures infligées ont touché des organes vitaux, plongeant la victime dans un arrêt cardio-respiratoire. Malgré une intervention médicale rapide sur les lieux du crime, il a finalement succombé à ses blessures après avoir été admis au département anesthésie réanimation du Centre Hospitalier Universitaire (CHU).
Les circonstances entourant ce meurtre restent encore floues. Mais l'interpellation de la compagne de la victime, qui a été témoin des événements, a vite orienté l’enquête vers un Algérien en situation irrégulière. Le principal suspect sans domicile fixe, faisant l'objet d'une Obligation de quitter le territoire (OQTF), aurait commis son crime pour une affaire de dette.
Le suspect algérien toujours en fuite
La jeune femme de 20 ans, qui est également proche du fugitif, a été interpellée dans son appartement situé à proximité du lieu du meurtre. Le suspect quant à lui, avait réussi à s'enfuir par une issue à l'arrière de la résidence, en sautant par une fenêtre.
Selon des informations préliminaires, la victime et le fugitif semblaient se connaître, et une dette pourrait être à l'origine de ce meurtre choquant. L'enquête se poursuit, et les autorités espèrent bientôt élucider cette affaire troublante qui a coûté la vie à un jeune homme.