Le beau geste de Corsica Linea pour ses voyageurs algériens

Le trajet entre Sète et Bejaïa est un itinéraire de premier ordre pour Corsica Linea, reliant l’une des plus grandes villes d'Algérie à la ville portuaire française de Sète. Cette liaison s'inscrit dans la lignée du succès de la compagnie corse, qui avait déjà ouvert une traversée similaire vers Skikda en juin dernier.

Pour ce mois de septembre, Corsica Linea a prévu deux traversées, l'une le 3 septembre et la dernière le 10 septembre. Il s’agit donc, de la dernière traversée de la saison sur cette ligne assurée grâce à un partenariat avec La Méridionale.

Selon le témoignage d’une passagère algérienne ayant fait le voyage à bord du Kallisté, la Corsica Linea s’est distinguée par un beau geste envers les voyageurs en fauteuil. En effet, les voyageurs en fauteuil se sont vu offrir par la compagnie des cabines lors du voyage. « Nous étions 33 passagers et 20 voitures. Le navire est vraiment propre et petit. L'équipage est très sympathique. On s'est vu offrir des cabines, pour ceux qui étaient en fauteuil », raconte-t-elle dans une publication partagée sur un groupe dédié aux voyages en mer.

Le Kallisté offre une bonne expérience de voyage

Selon elle, Corsica Linéa a réussi à offrir une expérience de voyage exceptionnelle aux passagers qui se sont rendus de Sète à Béjaïa. Lors de la dernière traversée de la saison, le 10 septembre dernier, les voyageurs ont eu la chance de prendre le carferry Kallisté, affrété par Corsica Linéa, pour effectuer ce voyage. La traversée s'est révélée être agréable. Le navire, d'une propreté impeccable, offre aux voyageurs une atmosphère conviviale et détendue.

La traversée entre Sète et Bejaïa dure environ 24 heures, et Corsica Linea s'efforce de garantir que chaque passager voyage dans les meilleures conditions possibles. Pour ce faire, la compagnie maritime propose des installations privatives, notamment des cabines confortables et des salons fauteuil, ainsi que des espaces communs, tels qu'un bar et un espace de restauration.

Retour en haut