Youcef Belaili impliqué dans une violente rixe

L'international algérien Youcef Belaili se retrouve une fois de plus au centre d'une vive polémique. Après son retour à Oran, à la suite du stage du Mouloudia d'Alger en France, des informations font état de son implication présumée dans une violente rixe avec des armes blanches, rapporte le quotidien Compétition.

Selon la même source, alors qu'il regagnait sa ville natale d'Oran, après la période d'entraînement avec le MCA, Youcef Belaili avait organisé une soirée familiale en réunissant ses proches, parents et amis. Cependant, aux premières heures du matin, l'atmosphère tranquille a été perturbée par l'intrusion inattendue de personnes étrangères dans sa résidence.

Les motifs derrière cette intrusion semblent être liés à des questions personnelles, et la situation a rapidement dégénéré en une altercation physique, dans laquelle Youcef Belaili aurait également été impliqué. Cette violente rixe a nécessité l’intervention des forces de l'ordre pour contenir la situation. Toutes les parties impliquées ont été conduites au poste de police le plus proche pour être interrogées. L'affaire devrait être portée devant la justice avec des accusations d'échanges de coups et blessures volontaires.

Le président du MCA réagit à l'affaire Belaili

Cette affaire met désormais en péril la participation de Youcef Belaili à la reprise de l'équipe du Mouloudia d'Alger. Le président du club, Mohamed Hakim Hadj Redjem, a brisé le silence concernant cette affaire. Via une publication sur la plateforme "X", le président du conseil d'administration du club algérois a publié un verset du Saint Coran rappelant aux croyants l'importance de vérifier l'authenticité des informations avant de porter un jugement, afin d'éviter de causer préjudice à autrui par ignorance.

Hadj Redjem voulait peut-être dire que les informations qui circulent actuellement ne sont pas véridiques. Mais, il aurait pu tout simplement, publier un communiqué officiel pour apporter des réponses claires et directes sur cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

Retour en haut