Mort tragique d'un Algérien de 20 ans en Irlande

Un jeune Algérien âgé de 20 ans a perdu la vie dans un accident tragique impliquant deux scooters électriques et une voiture. Le drame s'est déroulé dans le comté de Louth, au nord de Dublin, en Irlande du Sud. La victime conduisait l'un des scooters lorsqu'elle a été violemment percutée par une voiture.

L'accident s'est produit le samedi soir, sur la route Armagh Road. Les autorités locales, dont la Garda et les services d'urgence, se sont rapidement rendues sur les lieux. Malheureusement, le jeune Algérien a été déclaré mort. Une enquête policière est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Un autre homme, conducteur de la voiture impliquée, a été soigné sur place par le personnel ambulancier pour des blessures légères. La troisième victime également, âgée d'une vingtaine d'années, a été transportée à l'hôpital Notre-Dame de Lourdes à Drogheda afin d’y être soignée pour des blessures graves. Cette personne voyageait sur le deuxième scooter électrique.

Une enquête est toujours en cours

L'enquête est toujours en cours et la Garda lance un appel à tous les témoins de l'accident pour qu'ils se manifestent. La route a été fermée pendant la matinée du dimanche afin de permettre une enquête médico-légale complète. Tous les usagers de la route qui disposent d'images de caméras, y compris des caméras de tableau de bord, et qui voyageaient sur ou à proximité d'Armagh Road le samedi soir entre 23 h et 23h45, sont priés de mettre les images à la disposition des enquêteurs.

Par ailleurs, Farès Rahmani, député algérien de la zone 4 (États-Unis, Europe hors la France, Grande-Bretagne, Turquie et Russie), a indiqué dans une publication sur Facebook que « grâce aux frères qui m'ont appelé, le défunt a été identifié et son identité confirmée. Sa dépouille sera transférée en Algérie après avoir effectué les procédures légales en vigueur dans le pays du décès ».

Retour en haut