Insolite : Un instructeur a encastré sa voiture dans l'auto-école qui venait de l'engager

Certains incidents sont tellement insolites et drôles qu'on ne peut pas passer à côté sans les évoquer. C'est le cas de ce qui s'est produit, dans une auto-école, le mardi 8 aout, aux États-Unis. Un incident que les élèves de cette école ne pourront pas oublier.

Le service de la police de Lakewood a dévoilé une photo sur son compte X (Twitter anciennement) montrant une voiture grise encastrée dans le mur d'une bâtisse portant le panneau « learn to drive ». En réalité, il s'agit d'une école de conduite, c'est ce qui est ironique.

Quelles conséquences suite à cet incident ?

Selon ce qu'on a pu voir sur la photo diffusée par la police, le commerce a subi d'importants dommages. On voit clairement que le véhicule a brisé un mur et une baie vitrée. Cependant, il n'y a eu aucune perte de vie, uniquement une personne légèrement blessée, les autres qui étaient présents au moment de l'incident ont réussi à courir loin du danger. Quant au responsable de cet acte, il n'a pas été identifié, mais selon les autorités, le geste est accidentel « c'était un nouvel employé. Il n'était pas encore certifié comme moniteur de conduite. C'était son deuxième jour. Il n'avait commencé aucune instruction en voiture avec les élèves ».

Retour en haut