Un incident tristement choquant est survenu hier à Paris, plus précisément dans le 11e arrondissement. Il s'agit d'une femme qui a été victime d'une agression sexuelle dans son domicile.
De nos jours la parole des femmes s'est libérée grâce aux nombreux mouvements qui militent pour les droits de la femme. En effet, durant les dernières décennies, plusieurs mobilisations ont dénoncé les actes de violence à l'encontre des femmes. Et pourtant, ce phénomène continue toujours d'exister. D'ailleurs récemment, une Parisienne ayant subi une agression sexuelle a livré un témoignage glaçant. La femme a indiqué avoir été violée à son domicile dans le 11e arrondissement de Paris, par un adolescent, qui l'a menacé avec une arme blanche, dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 août.
Un viol commis sous la menace d'une arme blanche
Selon le média français CNews, le viol a été commis peu après 4 h du matin. La victime qui habite au rez-de-chaussée d’un immeuble a laissé la fenêtre de sa chambre ouverte pendant qu'elle dormait. De ce fait, elle a été surprise en plein sommeil par un individu muni d’un couteau qui s'est infiltré dans son appartement. Ce dernier lui aurait demandé de l’argent avant de la contraindre à une relation sexuelle, en la menaçant avec une arme blanche. Selon les premières informations, l'agresseur serait mineur. Selon la même source, l’enquête sur l’incident est en cours et a été confiée au 2e District de Police judiciaire (DPJ), qui est sur les traces du suspect.