Emirates : Des promotion sur sa ligne Alger-Dubaï

Ces dernières années, les Émirats arabes unis, notamment Dubaï, sont devenus la destination de prédilection de plusieurs voyageurs que ce soit pour les vacances ou pour une installation définitive. 

Pour se rendre à Dubaï, les Algériens peuvent opter pour deux compagnies aériennes qui proposent des vols directs entre l'Algérie et les Émirats arabes unis. D'un côté, ils peuvent choisir la compagnie aérienne nationale Air Algérie, et d'un autre la compagnie aérienne Emirates.

Dans ce contexte, Emirates, la compagnie aérienne la plus importante des Émirats arabes unis et du Moyen-Orient, affiche sur son site de réservation des vols au départ d'Alger à destination de Dubaï à un prix promotionnel.

Emirates : Des tarifs spéciaux sur ses vols Alger-Dubaï

En cette saison estivale, la compagnie Emirates propose à ses passagers algériens une offre attrayante sur ses liaisons au départ de l'Algérie. D'ailleurs, sa ligne Alger-Dubaï est l'une des lignes de la compagnie aérienne soumises à cette offre promotionnelle. Cette promotion est valable jusqu'au 15 août 2023, sur tous les voyages programmés jusqu'au 30 novembre 2023. En ce qui concerne les prix des vols, Emirates affiche des allers-retours, en Classe économique, entre Alger et Dubaï au prix de 93 825 dinars algériens.

Par ailleurs, il est nécessaire de préciser que cette offre est soumise à des conditions de disponibilités des billets et est limitée. La compagnie précise également que pour « profiter de l'offre, réservez et payez intégralement un vol opéré par Emirates pendant la période des soldes. Le voyage doit être effectué pendant la période de voyage ».

En plus de ses vols à destination de Dubaï au départ d'Alger, Emirates assure d'autres liaisons au départ de la capitale algérienne à destination de plusieurs villes du Moyen-Orient et d'autres destinations. Toutes ces liaisons en allers-retours sont, elles aussi, proposées à des prix attractifs :

  • Alger-Bahreïn : au prix de 111 828 DZD ;
  • Alger-Koweït : au prix de 112 786 DZD ;
  • Alger-Mascate : au prix de 113 790 DZD ;
  • Alger-Beyrouth : au prix de 115 842 DZD ;
  • Alger-Istanbul : au prix de 98 440 DZD ;
  • Alger-Le Caire : au prix de 108 950 DZD ;
  • Alger – Addis-Abeba : au prix de 153 299 DZD ;
  • Alger-Dacca : au prix de 157 393 DZD.
Retour en haut