BA Euroflyer va bientôt assurer des vols vers Alger

Du nouveau qui pourrait ravir les membres de la diaspora algérienne établis en Angleterre. La compagnie aérienne britannique BA Euroflyer devrait reprendre son programme de vols au départ de l’aéroport Londres-Gatwick à destination de l’aéroport d’Alger.

BA Euroflyer, la filiale en propriété exclusive de British Airways qui est basée à l’aéroport Londres-Gatwick, compte renforcer son programme de vols à destination de l’Algérie. Cette fois, BA Euroflyer devrait étendre son réseau de destinations à l’échelle internationale.

À l’instar de Sharm el Sheikh en Égypte, Accra au Ghana et Porto au Portugal, la capitale de l’Algérie serait au programme du transporteur britannique dès la prochaine saison hivernale. La compagnie devrait assurer de nouvelles liaisons aériennes reliant l’aéroport Londres-Gatwick et celui d’Alger.

Quelques détails sur la compagnie aérienne Euroflyer

BA EuroFlyer est une compagnie aérienne britannique et une filiale en propriété exclusive de British Airways. Elle a été lancée en mars 2022 et exploite un réseau de services court-courrier depuis l’aéroport Londres-Gatwick. Actuellement, ce transporteur dispose d’une flotte composée de 18 monocouloirs Airbus dans sa base (douze A320 et six A321), rapporte Air Journal.

La filiale de British Airways est opérationnelle sur 48 lignes, avec environ 72 200 sièges au départ. Cependant, de nouvelles destinations seront au programme de la compagnie, qui devrait renforcer sa présence à l’international prochainement.

Retour en haut