Riyad Mahrez rejoint enfin son nouveau club

Riyad Mahrez a enfin rejoint son nouveau club saoudien Al-Ahli. Après plusieurs jours de suspense, Riyad Mahrez a été vu, hier mercredi 26 juillet, dans l'hôtel où séjourne se coéquipiers en Autriche. Une courte vidéo partagée sur le net le montre avec son compatriote Ryad Boudebouz, également joueur d'Al-Ahli, autour d'une table. Cela fait dire que la star algérienne a rejoint le camp d'Al-Ahli, qui effectue actuellement une étape de préparation à Vienne.

Le transfert de Riyad Mahrez vers Al-Ahli est l'un des sujets les plus médiatisés dans le monde du football ces derniers jours. Le club saoudien a fait une offre de 30 millions de livres sterling (environ 35 millions d'euros) à Manchester City pour s'attacher les services de l'ailier algérien.

Cette offre a été acceptée par les Citizens, et Riyad Mahrez a été autorisé à négocier les termes de son contrat avec Al-Ahli. Le joueur aurait signé un contrat de 3 ans plus une en option, pour un salaire annuel optionnel de 30 millions d’euros.

Mahrez rejoint Benzema

Le transfert de Riyad Mahrez vers Al-Ahli est une excellente opération pour le football saoudien. Le championnat saoudien est en train de devenir de plus en plus compétitif, avec des clubs qui investissent massivement dans des joueurs de classe mondiale.

Riyad Mahrez est l'un des meilleurs joueurs du monde, et sa présence dans le championnat saoudien ne peut que contribuer à sa croissance et à son développement. C'est surtout un joueur très suivi par les supporteurs du monde arabe. Le capitaine de l'équipe d'Algérie rejoindra des stars du football mondial à l'instar de Cristiano Ronaldo, Benzema, Kanté et autres.

En tout cas, les supporters algériens et saoudiens sont impatients de voir l’ancien joueur de Manchester City et de Leicester City rejoindre officiellement son nouveau club. Ce sera un moment spécial pour Mahrez et ses fans, qui veulent le voir briller sur le terrain avec Al-Ahli.

Retour en haut