Air Algérie casse les prix vers ces destinations

Air Algérie dévoile une offre promotionnelle exceptionnelle pour ses destinations africaines. En effet, la compagnie aérienne nationale a mis en place une nouvelle réduction sur ses vols en direction de plusieurs villes du continent africain. Cette remise est applicable pour les trajets vers Nouakchott, Abidjan, Niamey, Bamako, Ouagadougou et Dakar.

Air Algérie casse les prix pour plusieurs destinations. Cette promotion permet aux voyageurs de bénéficier de tarifs avantageux pour leurs voyages en Afrique. Dans une annonce publiée ce lundi 24 juillet 2023, Air Algérie invite ses clients à réserver à prix cassé sur ces vols.

La nouvelle offre promotionnelle d'Air Algérie représente une opportunité pour les voyageurs souhaitant visiter ces villes africaines à des tarifs attractifs. Les destinations couvertes sont diverses, permettant ainsi aux voyageurs de découvrir Nouakchott, capitale de la Mauritanie, Abidjan, le cœur économique de la Côte d'Ivoire, Niamey, capitale du Niger, Bamako, centre névralgique du Mali, Ouagadougou, la métropole du Burkina Faso, et enfin Dakar, la capitale du Sénégal.

Air Algérie casse les prix vers l'Afrique

Pour bénéficier de cette promotion, les voyageurs peuvent réserver leur billet d'avion sur le site officiel d'Air Algérie. Les promotions que propose Air Algérie sont les suivantes :

  • Alger-Abidjan-Alger : à partir de 493 euros
  • Alger-Bamako-Alger : à partir de 493 euros
  • Alger-Dakar-Alger : à partir de 434 euros
  • Alger-Niamey-Alger : à partir 491 euros
  • Alger-Nouakchott-Alger : à partir de 449 euros
  • Alger-Ouagadougou- Alger : à partir de 456 euros

Les voyageurs peuvent ainsi profiter de cette promotion pour planifier leur voyage en Afrique. Air Algérie cherche surtout à se déployer en Afrique. Cependant, beaucoup de clients de la compagnie aérienne algérienne auraient apprécié des réductions sur les vols depuis l'Europe en général, et la France en particulier, puisqu'une bonne partie de la diaspora algérienne y est établie.

Retour en haut