Anyss, le jeune homme qui se dit fils du chanteur algérien Cheb Khaled, n’arrête pas de faire parler de lui. Dans la nuit du dimanche à lundi 3 juillet, la star du rai a dû faire appel à la police pour interpeller « ce fils caché ». Cheb Khaled était dans les studios de Beur FM lorsque « son fils » est venu exiger de le voir.
Selon le Parisien qui rapporte l’information ce lundi 3 juillet, Anyss, âgé de 27 ans, s’est présenté vers minuit dans les locaux de Beur FM demandant à voir son père. Mais Cheb Khaled n’a pas souhaité le rencontrer. Ce qui a manifestement provoqué la colère du jeune homme.
C’est ainsi qu’il refuse de quitter les lieux et tente même d’entrer par la force dans le bâtiment. Le jeune homme, qui s’est présenté comme journaliste pour l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, a menacé de dégrader la Porsche de son père, garée dans le parc. Face à l’entêtement de son fils, Cheb Khaled a dû faire appel à la police qui est intervenue pour l’interpeller. Il a été placé en garde à vue au commissariat.
Cheb Khaled a déjà porté plainte contre Anyss
Il faut rappeler que cet homme n’est pas à son premier coup. Anyss, qui affirme être l’enfant illégitime de Khaled, poursuit le chanteur depuis des années sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie. Anyss a souvent évoqué son lien avec l'artiste oranais et a affirmé son affiliation à lui. Cependant, le chanteur algérien ne veut rien savoir de lui et nie toute relation avec lui.
En novembre 2022, Cheb Khaled a porté plainte contre son fils pour diffamation, après que celui-ci ait fait des déclarations publiques sur leur relation. La guerre entre eux ne semble pas connaître d'épilogue. Le père, Cheb Khaled, refuse toujours de reconnaitre publiquement sa paternité en dépit d’une décision de la justice. Le fils, de son côté, ne veut pas reculer. Il avait d’ailleurs annoncé en mars dernier qu’il allait attaquer en justice son géniteur pour ne pas lui avoir payé la pension alimentaire.