Émeutes en France : Des Algériens font un bouzellouf avec les feux

Des émeutes ont eu lieu un peu partout en France suite à la mort tragique du jeune Nahel, qui a été tué par un policier. Mais voilà une histoire qui sort de l’ordinaire, une maman algérienne a profité des feux des manifestations pour griller son « Bouzellouf ».

En effet, des émeutes ont secoué l’Hexagone ces derniers jours, les auteurs des violences urbaines ont occasionné plusieurs dégâts matériels au niveau des villes françaises, notamment des incendies de véhicules et sur les routes publiques. Ces incendies n'ont pas empêché une mère algérienne de sortir dehors et de "profiter de ces feux" pour y faire cuire la tête et les pattes du mouton : bouzellouf, un plat qu'on prépare à l’occasion de la fête de l’Aïd al-Adha.

L’acte hors du commun de cette personne a été filmé par sa fille dans une vidéo partagée sur la Toile. Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux. « Ma mère fait un barbecue en pleine émeute », s’est-elle exclamée. Installée en plein milieu de la rue sur sa chaise devant un feu incontrôlé, une dame en profite pour griller les pattes de son mouton et part à la recherche de la tête pour faire à manger.

Une image qui n’a pas laissé sa fille indifférente. « Regardez, il y a la police et les caméras partout et maman est posée pour faire un barbecue », a-t-elle affirmé. Inquiète, la fille a appelé sa maman pour qu’elle rentre chez elle. Cette mère refuse catégoriquement d’obéir, malgré la situation. « Non, je ne rentre pas », a-t-elle avoué.

@hamza.karim.bou.saada

#فرنسا#عجوز_#بوزلوف#تشوي#عجوز_فرنسا#fypage#الجزائر_العاصمة#bousaada_❤🧿🤍🍯djlfa#sabah#صباحووو_بتوقيتي🍯🍓🍬🎶#صباحكم_سعادة_لاتنتهي#صباح_العظمه#الجزائر_العاصمة_ورقلة_وادي_سوف_39#الجزائر_العاصمة_حديقة#الجزائر_العاصمة_الانفرنسا🇨🇵_بلجيكا🇧🇪_المانيا🇩🇪_اسبانيا🇪🇸@🇩🇿Hamza_Bou saada🇵🇸ALGÉRIE @🇩🇿Hamza_Bou saada🇵🇸ALGÉRIE #hamza_bousaada🇵🇸algérie🇵🇸

♬ الصوت الأصلي - 🇩🇿Hamza_Bou saada🇵🇸ALGÉRIE

Retour en haut