Carrefour Voyages, le réseau d'agences de voyages en France du Groupe Carrefour se lance dans la promotion de la destination Algérie auprès du public français, avec plusieurs offres au programme.
En effet, le tourisme algérien commence à s’ouvrir petit à petit aux voyageurs du monde entier. D’ailleurs, plusieurs agences de voyages internationales ont intégré la destination Algérie à leurs programmes. C’est le cas de Carrefour Voyages qui propose, sur son site web, plusieurs séjours en Algérie.
Bien qu’elle soit l’une des destinations les plus chères en Méditerranée, la filiale de Carrefour a fait la promotion de l’Algérie avec dix circuits différents. Permettant, de la sorte, aux touristes de découvrir la beauté de cette destination.
Carrefour voyages : Les dix offres algériennes proposées
Comme premier circuit, Carrefour Voyages propose un séjour de cinq jours et quatre nuitées pour la découverte de la capitale Alger et la ville côtière Tipaza. Ce séjour s’affiche au prix de 1156 euros par personne au mois d’octobre prochain, au départ de plusieurs villes françaises.
Aussi, Carrefour Voyages propose, sur son site, un voyage vers le Tassili N'Ajjer à 2131 euros pour un dix jours et neuf nuitées, notamment en septembre 2023 au départ de Nantes. De même, le touriste peut débourser 2143 euros pour visiter Le Hoggar, le plus grand parc national naturel du Sahara algérien. Il s’agit d’un séjour de neuf jours et 8 nuitées au départ de Paris en octobre 2023.
S’ajoutant à la liste, un circuit vers Ghardaïa à 1556 euros (6 jours et 5 nuits), un séjour vers Constantine et Djemila à 1154 euros (5 jours et 4 nuits) et une virée vers l’Ouest à Oran et Tlemcen à partir de 1145 euros (5 jours et 4 nuits). Outre des voyages à destination de la Kabylie, Alger et Oran.