ASL Airlines inaugure 3 nouvelles lignes vers l'Algérie

Les trois nouvelles lignes que la compagnie aérienne ASL Airlines comptait ajouter à son programme vers l'Algérie sont enfin prêtes. D'ailleurs, la compagnie vient de les inaugurer.

Assurant des liaisons aériennes au départ de l’Algérie à destination de plusieurs aéroports français, ASL Airlines a récemment annoncé son intention de renforcer son programme de vols en ouvrant de nouvelles liaisons à partir de ce mois de juin. Cette décision vise à répondre à une demande croissante enregistrée dans certaines régions, notamment à Lille et dans les régions limitrophes de la Belgique. Ainsi, le transporteur aérien prévoit d'ajouter trois nouvelles lignes au départ de Lille à destination de Béjaïa, Sétif et Tlemcen.

L'objectif de la compagnie aérienne est de consolider sa position en tant que spécialiste de la desserte Algérie en offrant de nouvelles options de voyage aux passagers. Dans ce sillage, depuis le mois de janvier de l'année en cours, ASL Airlines propose également des offres tarifaires avantageuses adaptées à chaque catégorie de passagers, afin de mieux servir sa clientèle :

  • Une offre « jeunes » s’appliquant aux jeunes de 12 à 26 ans. Elle complète l’offre enfants pour les enfants de 2 à 12 ans ;
  • Un avantage tarifaire « senior » accessible dès 60 ans ;
  • Une combinaison « aller/retour » pour tous les passagers à partir de l’été.

ASL Airlines : le programme des nouvelles lignes vers l'Algérie

D'après l'information relayée par le média français Air Journal, la compagnie vient d'inaugurer trois nouvelles lignes au départ de Lille à destination de Béjaïa, Sétif et Tlemcen. Le premier vol vers Bejaïa a eu lieu le 26 juin 2023 à 13 h 55. Concernant les deux autres lignes, à savoir Tlemcen et Sétif, les premiers vols sont prévus respectivement pour le mercredi 28 et le vendredi 30 juin. Ces rotations seront opérées à bord d'un monocouloir Boeing 737 de 147 ou 186 sièges. Jusqu’au 30 octobre 2023, ASL Airlines France desservira en vols réguliers au départ de Lille :

  • Alger : 3 vols par semaine (mardi, jeudi et dimanche) ;
  • Oran : 2 vols par semaine (mardi et jeudi) ;
  • Bejaïa : 2 vols par semaine (lundi et mercredi en juillet et en août, puis lundi et jeudi le reste de la saison) ;
  • Tlemcen : 1 vol par semaine (mercredi) ;
  • Sétif : 1 vol par semaine (vendredi).
Retour en haut