À l’approche de la saison estivale 2023 et afin de répondre favorablement à la demande accrue des membres de la diaspora algérienne établis en Espagne, Algérie Ferries vient de renforcer son programme de traversées depuis et vers l’Espagne.
La compagnie algérienne de navigation maritime Algérie Ferries a récemment annoncé, via un communiqué sur sa page Facebook, le renforcement de son programme de traversées depuis et vers l’Espagne. En effet, la filiale commerciale de l’ENTMV devrait assurer plus de voyages durant la saison estivale 2023.
Ainsi, la compagnie maritime nationale a informé l’ensemble de sa clientèle, en particulier les personnes qui résident en Espagne, qu’elle a ouvert deux nouvelles liaisons, à savoir Alger-Barcelone, Oran-Barcelone. Algérie Ferries devrait donc effectuer un total de quatre trajets maritimes entre le port d’Alger et le port de Barcelone, tandis que son nouveau programme comprend dix liaisons entre le port d’Oran et le port de Barcelone.
Algérie Ferries : Programme détaillé des nouvelles lignes entre l'Algérie et l'Espagne
Dans le même communiqué, la compagnie algérienne de navigation maritime, Algérie Ferries, a dévoilé son programme des nouvelles traversées qu’elle effectuera durant l’été 2023 entre Alger, Oran et Barcelone :
- Pour la ligne Alger-Barcelone, deux traversées sont au programme : le 24 juillet et le 9 août 2023.
- Depuis Barcelone vers Alger, deux liaisons auront lieu : le 25 juillet et le 20 septembre 2023.
- Au départ du port d’Oran à destination de Barcelone, cinq liaisons seront assurées : le 19 juillet ainsi que le 4, 6, 14 et 28 août 2023.
- Sur la ligne Barcelone-Oran, cinq traversées sont au programme : le 5, 15 et 29 août 2023 ainsi que le 7 et 20 septembre.