Traversée Oran-Marseille : Algérie Ferries annonce un changement

Algérie Ferries, la compagnie algérienne de navigation maritime, a récemment communiqué une mise à jour concernant l'une de ses traversées reliant le port d'Oran en Algérie au port de Marseille en France.

La compagnie maritime Algérie Ferries assure régulièrement des traversées entre l'Algérie et les ports de Marseille, Alicante, Barcelone et Naples. De nombreux ressortissants algériens choisissent de voyager à bord des navires de cette compagnie maritime, en particulier pendant les vacances d'été, afin de se rendre dans leur pays d'origine.

La filiale commerciale de l’ENTMV a récemment levé le voile sur le programme de ses liaisons maritimes prévues pour la saison estivale de l’année 2023. Or, quelques perturbations ont eu lieu, notamment, sur la ligne reliant le port d’Oran au port de Marseille. En effet, de nombreuses navettes ont été annulées ou reportées chez la même compagnie. Il convient de noter que ces ajustements de programme peuvent être attribués à des problèmes techniques ou à des conditions météorologiques défavorables.

Selon le communiqué publié par Algérie Ferries sur sa page Facebook, le changement de programme concerne la traversée Oran-Marseille prévue initialement pour le 18 juin prochain, annonçant que celle-ci a été avancée au 17 juin 2023 à 16 h. Ce changement a été communiqué aux passagers afin de les tenir informés de cette modification.

Algérie Ferries ouvre les réservations pour ses nouvelles lignes

Pour rappel, Algérie Ferries a ouvert les réservations pour ses nouvelles traversées maritimes entre l’Algérie et l’Espagne. Les passagers qui veulent voyager par voie maritime entre Barcelone et les ports d’Alger et Oran peuvent réserver leurs places dès maintenant.

À noter que le programme des traversées sur la ligne Barcelone-Alger débutera le 2 juillet prochain. Au moment où les liaisons à destination d’Oran commenceront le 21 juillet 2023.

Retour en haut