Le désert algérien vu depuis l'espace

Un astronaute de la NASA a photographié plusieurs endroits du monde depuis la station spatiale internationale. Parmi les différents clichés qu’il a réussi à prendre depuis l’espace, on retrouve une image du Sahara algérien, qui couvre une grande partie du territoire algérien.

Le désert algérien est l’une des destinations phares pour le tourisme en Algérie. D’ailleurs, nombreux sont les touristes qui parcourent de longues distances pour visiter le Sahara pour ses magnifiques paysages à perte de vue. Cette fois-ci, c'est depuis la station spatiale internationale qu'un astronaute a capturé en photo cette magnifique région du sud de l'Algérie.

En effet, l’astronaute sino-américain Leroy Chiao de la NASA a pris en photo des scènes météorologiques sauvages depuis l’espace. Suite à cela, le spécialiste à la retraite s’est entretenu avec FOX Weather sur les conditions météorologiques extrêmes qu’il a pu voir depuis la station spatiale.

Dans le détail, Leroy Chiao a réussi à contempler la beauté du Sahara algérien en prenant en photo des dunes qui apparaissent orange d'en haut, au moment où les vallées entre les dunes forment des lignes qui serpentent à travers le désert.

Le Sahara algérien vu de l'ISS
Le Sahara algérien vu de l'ISS

En plus d'explorer le désert algérien, l'astronaute Chiao a également dirigé son regard vers d'autres merveilles du monde. Parmi les paysages sauvages qu'il a pu capturer en photo, on trouve une rivière sinueuse dans le nord de l'Afrique centrale, ainsi que des glaciers majestueux en Patagonie, se frayant un chemin à travers le paysage sud-américain jusqu'à la mer. De plus, ce spécialiste sino-américain a immortalisé les eaux cristallines des Bahamas, qui ressemblent à de gros nuages blancs suspendus au-dessus d'une île.

Les Bahamas vu de l'ISS
Les Bahamas vu de l'ISS
Retour en haut