Riyad Mahrez en Arabie saoudite ? La révélation d'un journaliste

L'attaquant international algérien Riyad Mahrez a remporté la Premier League avec son club Manchester City et reste engagé dans deux autres compétitions majeures, en l'occurrence la Ligue des champions et la Coupe d'Angleterre (FA Cup). Avec un nombre important de buts et de passes décisives, l'ailier droit des Fennecs est convoité de partout.

Mais ce que révèle le journaliste saoudien Mechari El Qarni est loin de toutes ces convoitises annoncées à gauche et à droite sur Riyad Mahrez. Dans une vidéo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, le journaliste saoudien affirme que c'est l'attaquant algérien qui voudrait rejoindre un club saoudien dès cet été. La révélation d'El Qarni est difficile à croire et lui-même avoue qu'il n'y croit pas vraiment.

"C'est vrai que je n'y crois pas beaucoup et qu'il est difficile pour Mahrez de quitter la Premier League dans cette situation, mais c'est ce que j'ai entendu", affirme Mechari El Qarni qui rappelle l'âge du capitaine des Fennecs qui lui permet de jouer encore dans le haut niveau. "À moins que ce soit l'argent qui l'intéresse", ajoute-t-il, rappelant les stars mondiales qui signent déjà dans les pays du Golfe, notamment l'Arabie saoudite et le Qatar.

Selon les révélations du même journaliste, l'international algérien Riyad Mahrez serait intéressé par un contrat avec l'équipe d'Al Ahly de Djeddah qui va faire son retour en première division du championnat saoudien.

Retour en haut