Algérie Ferries : Annulation de plusieurs traversées sur la ligne Oran-Alicante

Le programme des traversées d'Algérie Ferries ne cesse de rencontrer des perturbations. Entre reports et annulations, les membres de la diaspora algérienne établis à l'étranger devront s'accommoder de ces changements.

Algérie Ferries enchaine les annonces de report et d'annulation de ses traversées prévues durant ce mois de mai et le mois de juin prochain. En effet, le 15 mai 2023, la compagnie algérienne de navigation maritime avait publié sur sa page Facebook un communiqué dans lequel elle informait sa clientèle de l'annulation d'un nombre de ses dessertes au départ et à destination de Marseille. Si le premier volet de traversées a été annulé sans émettre d'explications, ceux censés avoir lieu entre le 15 et 19 mai ont été reportés à cause des conditions météorologiques.

Le 20 mai 2023, Algérie Ferries a de nouveau annoncé, via une note publiée sur sa page Facebook, la perturbation de son programme de traversées, mais cette fois-ci sur sa ligne reliant Oran à Alicante. Le report concerne, en effet, la traversée programmée pour le 22 mai 2023 au départ du port d'Oran, sans plus de précisions de la part de la compagnie maritime quant aux raisons de ce changement.

En plus de la traversée Oran-Alicante, Algérie Ferries compte reporter également une autre traversée. Il est question de la traversée au départ du port d'Alicante à destination du port d'Oran prévue le 23 mai 2023, et ce pour des problèmes techniques. Les dates de reprogrammation de ces deux dessertes n'ont pas encore été indiquées par la compagnie maritime algérienne.

Algérie Ferries annulation de la traversée du 23 mai pour problème technique
Algérie Ferries annulation de la traversée du 23 mai pour problème technique

Les passagers de ces deux traversées sont donc invités à joindre une des agences de la compagnie de navigation maritime algérienne afin de se renseigner sur toute autre disponibilité ou sur la date de reprogrammation de ces navettes reportées.

En plus de ces deux dates susmentionnées, une autre rotation sur la ligne Oran-Alicante sera aussi annulée. Il est question de la desserte prévue au départ d'Oran à destination d'Alicante en date du 25 mai 2023, mais également celle programmée au départ d'Alicante à destination d'Oran le 26 mai 2023.

Par ailleurs, les passagers concernés par l'annulation de ces deux navettes sont invités à joindre les agences de la compagnie algérienne de navigation maritime pour s'informer des dates disponibles pour une autre réservation, car les dates de report de ces traversées n'ont pas encore été annoncées.

Retour en haut